On stage !
Ce soir ce sont les grands qui sont sortis !
Ca tombait bien, Audrey dont la soirée pyjama chez Cindy a été reportée 2 fois se passait hier. La vérité sort toujours de la bouche des enfants, voilà t’y pas qu’elle annonce à la maman qui était désolée de ses contre-temps succéssifs : »de toute façon pour ce soir ça arrangeait maman !!! ». J’ai dû avoué que les parents sortaient…..
Antoine et lise n’attendaient que ça : être seuls à la maison et c’est tout juste s’ ils ne nous ont pas mis dehors !! Finalement c’est très bien, quand ils grandissent on peut reprendre notre autonomie de parents sans se soucier du mode de garde !!!!
Direction chez valérie et thierry pour un apéro dinatoire avant de prendre la voiture pour Toulouse direction un café concert où joue « les ………..funkers » (j’ai oublié la première partie du nom ça me reviendra…..
Leur spécialité, le funk et ils le font très bien, on danse, on boit raisonnablement !
Et pour la dernière, Andy Warohl l’a prévu pour tout le monde avec Val, nous avons eu notre minute de gloire : nous avons fait les choristes sur « Sex machine » de James Brown !!!
Get up….get on up….get up…..get on up like a sex machine »…..et oui c’est bien nous !!!
Expérience fort sympathique…qui donne envie de recommencer !!! y’a pas la star ac des séniors ??? un filon peut-être ????
Coucou, C’est un soulagement en effet pour les parents, quand les enfants ont grandi et peuvent rester seuls à la maison, ou bien sortir de leurs côtés, ça permet aux parents de se retrouver un peu autrement…Bien que les soucis des parents pour les enfants sont toujours là, sans relâche. Amicalement A+
et oui, petit petit souci…grand, grand souci !!! mais y’a pas mieux que l’autonomie !!!merci de ta visite !