Un dimanche à la ville…
Ca avait bien commencé : un bon repas, bien arrosé au dessus de la halle Victor Hugo….
Au menu pour les garçons : magretsde canard au foie gras…pour Lise une assiette de foie gras…Audrey une version améliorée du steak frites et pour nous entrée, plat, dessert (qui a profité aux enfants) : pieds sauce ravigote, assiette de pâté de campagne, soupe de poisson faite maison, côtelettes d’agneaux, fricassée de coeur….
Une petite ballade digestive dans la ville rose s’est imposée toute seule !!! C’est le premier dimanche du mois, journée sans voiture. Les rues ensoleillées sont parcourues de piétons et de vélos…..la ville s’est dotée de nouveaux vélos à l’instard des velib de Paris.
Ici c’est VelÔtoulouse….et on se retrouve face à une grande énigme….comment cela marche t-il ?…..Nos deux ingénieurs sont à la question !!!! pas facile pourtant….
De guerre lasse ils décident d’écouter la dame qui essaie de prendre son vélo depuis une bonne demie-heure et qui est assaillie de questions…Et non elle n’est pas recrutée par la mairie!
Et après quelques éclaircissements ……les voilà partis !
Les enfants sont déjà loin devant…
cela fait du bien de voir toute cette jeunesse vivante et gesticulante quand les années nous ralentissent et nous mènent vers le club des « Tamalous » lolll
bises bonne année
brigitte
http://bayelefunblogfr.unblog.fr
Dernière publication sur l'esprit des anges 2 : L' Amour est le lien que Dieu nous tend..........